Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ? Empty
MessageSujet: G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ?   G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:47

Citation :
Il a été révélé que le leader du groupe Big Bang, G-Dragon, était sous le coup d’une enquête pour avoir fumé du cannabis.

Le parquet de Séoul a déclaré le 5 octobre que « les poursuites engagées envers G-Dragon, soupçonné d’avoir fumé du cannabis, avaient été abandonnées. » En effet, en mai dernier, alors que Big Bang effectuait sa tournée « Love&Hope » au Japon, G-Dragon a consommé cette drogue et, le résultat de ses analyses réalisées en juillet sur la demande du parquet étaient positifs. Le chanteur a reconnu les faits qui lui étaient reprochés.

Voici ce qu’il aurait déclaré dans sa déposition : « un soir, je suis allé dans une boîte de nuit au Japon et j’ai fumé une cigarette qu’un Japonais dont j’ignore le nom m’a donné. L’odeur était différente d’une cigarette normale et je me suis douté que c’était du cannabis, mais il est vrai que j’en ai fumé un peu. »

N’étant pas un consommateur régulier, n’ayant jamais commis de délit et en prenant en compte le fait qu’il est étudiant, le parquet a décidé de ne pas aller plus loin dans cette affaire puisque « G-Dragon a avoué et montré des regrets sincères ».

Alors que l’industrie k-pop est dans l’attente de connaître la date exacte du retour de G-Dragon sur la scène musicale, la question est désormais de savoir cette histoire aura des conséquences sur son image et sa carrière ainsi que sur celle de son groupe. Pour l’instant, YG Entertainment a annoncé devoir tenir un meeting d’urgence pour décider de la conduite à tenir en ce qui concerne les activités japonaises de GD&Top et celles du groupe en novembre.
Source : Soompi

Non , après DaeSung c'est au tour de GD maintenant décidément c'est pas l'année des BigBang bref dans tous les cas FIGHTING BIGBANG G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ? 1711826053



Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ? Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ?   G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:34

Le prochain c'est qui ? Je blague !

Le groupe n'a pas de chance ces temps ci, enfin c'est mon point de vu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
 
G-Dragon (Big Bang) poursuivi pour avoir fumé du cannabis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daesung ( Big Bang ) officiellement innocenté dans l’affaire de l’accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Actualités du moment :: Corée-
Sauter vers: