Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boys over flowers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Han Min Chan
Admin
Admin
Han Min Chan


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2011

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:03

Boys over flowers Boys_o10


Titre alternatif : Kgotboda Namja
Titre alternatif : 꽃보다 남자
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 25
Réalisateur : Jeon Ki Sang
Auteur original : Kamio Yoko
Genres : Romance, Comédie
Pays : Corée
Chaine de diffusion : KBS2
Acteurs principaux : Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (1987) (Goo Joon Pyo), Kim Joon [T-Max] (Song Woo Bin)
Acteurs secondaires : Han Chae Yeong (Min Seo Hyun), Im Ju Hwan (So Il Hyun), Lee Min Jeong (actrice) (Han Jae Kyung), Jeong Ho Bin (Jung Sang Rok), Kim Hyeon Ju (Goo Joon Hee), Kim So Eun (Chu Ga Eul), Lee Jeong Gil (Yoon Seok Young), Im Ye Jin (Na Gong Joo), Lee Hye Yeong (1962) (Kang Hee Soo), Park Su Jin (Cha Eun Jae), Park Ji Bin (Geum Kang San), Ahn Seok Hwan (Geum Il Bong), Jeong Ui Cheol (Lee Min Ha / Min Jae Ha), Lee Si Yeong (Oh Min-Ji), Guk Ji Yeon (Choi Jin Hee / Ginger), Kim Ki Bang (Bom Chun Sik), Lee Hae Woo (Host Q), Min Yeong Won (Lee Mi Sook / Miranda), Jang Ja Yeon (Park Sun Ja / Sunny), Kim Min Ji (Jung Yoo Mi)


Synopsis Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...

Source : Nautiljon.com
Revenir en haut Aller en bas
https://kpop4ever.forumactif.com
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:14

Il m'a l'air bien ce drama ! :)
J'regarderais un jour, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Han Min Chan
Admin
Admin
Han Min Chan


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2011

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:21

Il est génial *_* Perso même s'il est sorti super tard (pour moi parce que j'ai commencé tôt) c'est comme un classique .
Revenir en haut Aller en bas
https://kpop4ever.forumactif.com
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

Ok, ce drama est un classique alors ! :) (bon tu seras ma sensei niveau drama, parce que moi, je m'y connais vraiment pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
spagettie

spagettie


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:12

Jl'ai pas regardé en entier (oui manque de temps malheureusement) et je le trouve tout simplement génial (♥.♥) Kim Hyun Joong est tout simplement....MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000512694039
Sandara

Sandara


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Nantes

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:57

Ce drama est génial.
J'ai vraiment adoré.
A chaque fin d'épisode j'avais trop hâte de voir le suivant.
Et les musiques sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Winni77

Winni77


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Je poursuit le chef cochon ~~ è_é

Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:52

Je n'est jamais finis la fin :p mais j'ai trop aimer faut que je le finisse un jour =O

Lee Min Ho *-*
Kim Beom *-*
Kim Hyun Joong *-*

ils sont parfait :D j'aime ce drama :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Winniie77
Contenu sponsorisé





Boys over flowers Empty
MessageSujet: Re: Boys over flowers   Boys over flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys over flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Dramas :: Corée-
Sauter vers: