Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Min Ah

Park Min Ah


Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2011

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty
MessageSujet: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:46

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox My_girlfriend_is_a_nine-tailed_fox_684

~MY GIRLFRIEND IS A GUMIHO / MY GIRLFIREND IS A NINE-TAILED FOX~

Titre alternatif : Nae Yeojachinguneun Gumiho
Titre alternatif : 내 여자친구는 구미호
Année : 2010
Nombre d'épisodes : 16
Réalisateur : Bu Seong Cheol
Genres : Romance, Comédie, Fantastique
Chaine de diffusion : SBS
Acteurs principaux : Lee Seung Gi (Cha Tae Woong), Shin Min Ah (Gumiho), No Min Woo (Park Dong Joo), Park Su Jin (Eun Hye In)
Acteurs secondaires : Byeon Hee Bong (Le grand-père de Cha Tae Woong), Yun Yu Seon (La tante de Cha Tae Woong), Seong Dong Il (Ban Doo Hong), Hyo Min [T-ara] (Ban Seon Nyun), Kim Ho Chang (Kim Byung Soo)


Synopsis : Cha Tae Woong (Lee Seung Gi) est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho (Shin Min Ah), un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains.
À la suite de certaines circonstances, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux, qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Tae Woong est terrorisé par le Gumiho. C'est pourquoi, il préfère lui passer tous ses caprices, comme l'achat quotidien d'une quantité de viande faramineuse, ce qui très vite le met dans une situation financière difficile...

Avis Perso : Alors la......Surement un de mes dramas préférés. c'est vraiment un drama qui sort de l'ordinaire on va dire ^^. Les acteurs sont GÉNIAUX , j'aimais déja Lee Seung Gi en tant que présentateur dans Strong Heart et j'aimais aussi ses chansons...Mais en acteurs il est vraiment EXTRA, Shin Min Ah....toujours aussi belle et talentueuse, et No Min Woo....WAAAAW vraiment très très très beau <3. Enfin bref je conseille se drama a TOUT LE MONDE !!!!! >U< ET HOY-HOY a tous (Comprendra celui qui regardera ce drama xD )
Revenir en haut Aller en bas
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:31

Ah je voulais le voir , mais il a été licencié :/
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ah

Park Min Ah


Messages : 18
Date d'inscription : 16/10/2011

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:41

Aah bon ? :O Haaaaan je savais pas ! C'est trop nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Winni77

Winni77


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Je poursuit le chef cochon ~~ è_é

My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:58

=O je connais pas mais ... sa m’intéresse :D
bête qu'il sois licencié :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Winniie77
Contenu sponsorisé





My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox   My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Dramas :: Corée-
Sauter vers: