Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vocaloid 3 : SeeU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Vocaloid 3 : SeeU  Empty
MessageSujet: Vocaloid 3 : SeeU    Vocaloid 3 : SeeU  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:41

Vocaloid 3 : SeeU  Seeu_31984


SeeU est le nouveau personnage mais aussi le tout premier vocaloid coréen créer par la société Big Hit Entertainment. Elle possède déjà un frère se nomant USee.

Produit par Hitman Bang (Bang Shi Hyuk), la voix de SeeU a était produit par Dahee membre de GLAM du futur groupe de Big Hit Entertainment.

Une démo de sa chanson officielle, "I = Fantasy", a été révélé le 30 août. SeeU sera dans le marché coréen et japonais pour Octobre de cette année.

Le fait qu'elle est une artiste de troisième génération Vocaloid signifie qu'elle a le nouveau moteur de 03 franchisés. Une nouvelle pièce passionnante pour les amateurs de Vocaloid. Globalement, il permet de s'assurer d'une tactique intéressante promotionnelle pour leur futur groupe GLAM en particulier, en ajoutant l'anticipation de leurs débuts.

Concernant la voix, c'est Kim Thai du groupe GLAM qui prête voix à SeeU.




Dans la demo, la voix de Kim Thai n'est pas modifiée et dans le FULL MV (celui de droite) la voix est modifiée pour l'effet vocaloid.
Retrouvez toutes les autres vidéos sur la chaîne Youtube : SBSartech

Et vous ! Vous en pensez quoi du vocaloid coréen ? Bien ou bof ?

Avis : Ca change du vocaloid japonais mais franchement le vocaloid coréen...euh c'est cool mais bon. Ca va pas changer à grand chose dans le monde du vocaloid. Donc SeeU est sans plus pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Vocaloid 3 : SeeU  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid 3 : SeeU    Vocaloid 3 : SeeU  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:49

Bon honte à moi , mais Késako les Vocaloid je comprends rien T__T
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Vocaloid 3 : SeeU  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid 3 : SeeU    Vocaloid 3 : SeeU  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:56

T'inquiète pas, moi non plus je comprends rien xD (enfin un peu mais je suis pas une pro XD)
Mais t'en pense quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Vocaloid 3 : SeeU  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid 3 : SeeU    Vocaloid 3 : SeeU  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:16

Bah j'en pense que je sais même pas qu'est ce que c'est des Vocaloid , je ne vois pas à quoi ça sert ... x)
Revenir en haut Aller en bas
spagettie

spagettie


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

Vocaloid 3 : SeeU  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid 3 : SeeU    Vocaloid 3 : SeeU  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:11

Moi je kiff trop cette musique (♥.♥) Surment psck j'aime aussi les vocaloide Japonais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000512694039
Contenu sponsorisé





Vocaloid 3 : SeeU  Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid 3 : SeeU    Vocaloid 3 : SeeU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid 3 : SeeU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vocaloid coréen bien ou nul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Musique :: Corée-
Sauter vers: