Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavenin

Heavenin


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec mon bias 8D

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:14

Junsu - Jejung - Yoochun

J.Y.J

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Tumblr10


JYJ est un boys-band coréen formé en 2010 par trois membre du groupe Dong Bang Shin Ki (DBSK/TVXQ): Kim Jaejoong (Jejung), Park Yoochun( Yuchun/Micky) et Kim Junsu (Junsu/Xiah). La naissance de cette "unit" fait suite aux conflits juridiques opposant depuis 2009 les garçons à leur maison de disques, SM Entertainment.


Avril 2010. Création - Le 14 avril 2010 qu'Avex annonce officiellement la création du groupe.

Septembre 2010. "The... ". Rupture de contrat avec Avex. - Le premier mini-album du groupe, "The...", sort le 8 septembre 2010. Il regroupe les quatre chansons "Itsudatte Kimini", "Get Ready", "Long Way" et "W", révélées lors du Thanksgiving Live Tour. Un DVD live des concerts est dévoilé le même jour. Les deux pointent rapidement à la première place de l'Oricon Chart.

Le même mois, Avex annonce la suspension de toutes les activités du groupe au Japon. La compagnie japonaise évoque de nombreux différents avec C-JeS Entertainment, la compagnie coréenne des garçons. Avex reste détenteur des droits de JYJ au Japon, mais refuse depuis de les promouvoir dans le pays, bloquant ainsi toutes leurs activité japonaises.

Octobre 2010. "The Beginning" - C'est le 12 octobre 2010 qu'est dévoilé "The Beginning", le premier album du groupe. Ils ont également collaboré avec Kanye West sur la chanson "Ayyy Girl", il comprend 8 titres, tous en anglais, dont trois ont été intégralement composés par Jaejoong, Yoochun et Junsu.

SM Entertainment, toujours en procès avec les trois anciens membres de DBSK, tente de bloquer la sortie de l'album en Corée. Le label finit cependant par faire marche arrière.

Malgré les controverses et l'absence totale de promotion en Corée (le groupe ne peut apparaitre dans aucune émission de variétés, et ne peut donc interpréter aucune de ses chansons sur scène), le succès est au rendez-vous. "The Beginning" s'écoule à près de 300. 000 exemplaires et l'OST du drama "Sungkyunkwan Scandal", auquel participe Yoochun et qui comprend trois chansons de JYJ, rentre dans le top 20 des meilleures ventes d'album de 2010.

Novembre 2010. Premiers concerts en Corée. - Les 28 et 29 ont lieu les premiers concerts à Seoul. De nouvelles chansons sont révélées, écrites et composées par le groupe, parmi lesquelles "Pierrot", qui reflète les sentiments des garçons vis-à-vis de SM Entertainment, ou "Fallen Leaves", qui évoque leurs années au sein des DBSK.

Décembre 2010. Premièr live TV. - Le 31 décembre 2010 marque le premier (et seul à ce jour) live du groupe à la télévision coréenne. Lors des KBS Drama Awards, ils interprètent "Chajatta". Dans différentes interviews parues ce même mois, les garçons expriment leur volonté de réunifier un jour DBSK.

Janvier 2011. Music Essay (Their Rooms) - "Music Essay (Their Rooms)", le second mini album du groupe, est dévoilé en janvier 2011, dans un format original. Sont inclus des photos, des poèmes ainsi qu'un CD de six chansons: les cinq dévoilées lors des concerts de novembre, ainsi que "Nameless Song", écrite et composée par Yoochun.

En dépit des dispositions prises par la Cour pour empêcher SM Entertainment de porter préjudice à JYJ, les apparitions médiatiques des garçons sont rares et leurs émissions sont annulées les unes après les autres. Fin janvier 2011, les fans organisent une collecte de fonds et lancent une grande campagne de publicité dans le métro, les bus et les plus grandes villes coréennes pour assurer la promotion du groupe.

Avril 2011. Première tournée mondiale. - Le printemps 2011 marque les débuts de la première tournée mondiale du groupe. Pour la première fois, Jaejoong est chargé de la direction artistique des concerts asiatiques. Des performances sont prévues en Thaïlande, à Taiwan, en Chine, au Canada et aux Etats-Unis. Deux concerts sont également organisés en Corée, à Busan et Gwangju.

Juin 2011 - Suite à la catastrophe au Japon, les JYJ décident de tenir un concert de charité au Japon. Cependant, Avex détenant encore tous les droit sur JYJ sur l'île essaye de faire annuler ce concert.
Le concert aura bien lieu au final le 7 juin mais Avex finira par attaquer la salle de concert.
Les JYJ sont nommé ambassadeur de l'ile de Jeju pour sa candidature pour les 7 nouvelles merveilles du monde.

Juillet 2011 - Les JYJ devaient se produire lors d'un show télé organisé par KBS pour la candidature de l'île de Jeju, mais au final, leur apparition sera annulée unilatéralement par la chaine de télé 4 jours avant la performance.

Aout 2011 - Les JYJ sont nommé ambassadeurs officiels de l'UNAIDS (programme des Nations-Unies relatif à la lutte contre le sida)

Septembre 2011 - Les JYJ font leur come-back coréen, avec un nouvel album "In Heaven" le 23 Septembre. Celui-ci comportera les chansons du Music Essay avec de nouveaux arrangement ainsi que les quatre chansons qu'ils avaient interprétées lors de leur tournée mondiale et pour lesquelles aucune version studios n'étaient disponibles. Les clips extraits de cet album sont "In heaven" et "Get Out" (ce clip sera également utilisé en tant que promotion pour le portable LG Optimus Q2)
L'album sort le 27 Septembre et avait enregistré le nombre impressionnant de 300 000 pré-commandes. "In heaven" a toppé l'Hanteo charts dès sa sortie, étant l'album le plus vendu de Septembre seulement trois jours après sa sortie.
Malgré ce succès, il ne peuvent toujours pas se produire sur les plateaux télés.



CD

- "The... " (08/09/2010)
- "The Beginning" (14/10/2010)
- "Music Essay - Their Room" (15/01/2011)
- "The Beginning - Worldwide Concert in Seoul Edition" (21/02/2011)
- "Thanksgiving Live in Dome" (02/03/2011)
- "In Heaven" (27/09/2011)

DVD

- " Three Voices" (28/07/2010)
- "Thanksgiving Live in Dome" (08/09/2010)
- "Memories in 2010" (02/03/2011)
- "Three Voices II" (25/05/2011)
- "JYJ Worldwide Tour" (18/11/2011)
- "Complete Collector’s Edition 『Come on over, JYJ – Private DVD』"

Tours

- "Thanksgiving Live in Dome" (06/2010)
- "The Beginning Showcase World Tour 2010" (10-11/2010)
- "JYJ World Tour Concert in 2011" (04-06/2011)

Publicités

- Lotte Duty Free
- Nature Republic
- NII
- Penzal Q
- LG Optimus Q2

Source : Nautiljon


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Heavenin_
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:29

JYJ ! *o* J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 258152808 *respire*
Hum enfin bref, j'aime trop ce qu'ils font ! Ma musique préféré d'eux c'est Empty ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Heavenin

Heavenin


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec mon bias 8D

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:32

Moi j'adore The Boy's Letter, et In Heaven *0* je les écoute tout le temps J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Heavenin_
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:37

Ils sont tellement bon ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Heavenin

Heavenin


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec mon bias 8D

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:39

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 3978643748 ils sont trop beaux. Mes dieux de la Kpop J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 1524789533
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Heavenin_
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:40

Tu montes au Paradis ! J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 258152808
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Soujiro

Soujiro


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:31

J'adore In heaven surtout le mv J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 114272 le truc c'est digne d'un mini K-drama
Revenir en haut Aller en bas
Heavenin

Heavenin


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec mon bias 8D

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:36

La première fois que j'ai vu le MV de In Heaven avec Junsu, j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme. J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 440029908
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Heavenin_
Soujiro

Soujiro


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:32

Heavenin a écrit:
La première fois que j'ai vu le MV de In Heaven avec Junsu, j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme. J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 440029908

hahaha Obligé =/
Revenir en haut Aller en bas
Heavenin

Heavenin


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 28
Localisation : Avec mon bias 8D

J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:34

Oui, je pleure encore quand je le regarde u.u (ça doit faire au moins 20 fois J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] 3136717439 )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Heavenin_
Contenu sponsorisé





J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Empty
MessageSujet: Re: J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]   J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Y.J [ Jaejoong - Yoochun - Junsu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Musique :: Corée-
Sauter vers: