Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:38

Après leur participation au SM TOWN en juin dernier à Paris, Girls' Generation signe à présent un contrat avec une filiale de Universal Music !

Girls' Generation, appelé également So Nyeo Shi Dae (소녀시대), est un girlsband sud-coréen ayant débuté en 2007 avec le single "Into The New World". Il est produit par le célèbre label SM Entertainment, et est composé de neuf jeunes femmes dont: Tae Yeon (la leader), Jessica, Sunny, Tiffany, Hyo Yeon, Yuri, Soo Young, YoonA et la petite dernière, Seo Hyun. Elles connaissent néanmoins un franc succès après la sortie de leur mini-album "Gee" en 2009, et sont depuis l'un des groupes de K-Pop les plus populaires et affluents d'Asie! En effet, c'est en 2010 qu'elles débutent officiellement au Japon, reprenant dans un premier temps leur hits coréens tels que: Tell Me Your Wish (Genie) renommée GENIE, ainsi que Gee puis par la sortie de leur premier album japonais, sorti en juin dernier, nommé "Girls' Generation" vendu à plus de 589 086 exemplaires.

SM Entertainment avait déjà annoncé ses plans concernant la propagation de la "vague coréenne" pas seulement aux Etats-Unis, ni même en Europe mais dans le monde entier, lors de la conférence de presse qui avait eu lieu à Paris, à l'occasion du premier SM TOWN en Europe.

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! 1319060552731
Photo promotionnelle du groupe pour leur troisième album "The Boys" sorti le 19 octobre 2011.
De gauche à droite: Yuri, Tae Yeon, Soo Young, Jessica, YoonA, Tiffany, Seo Hyun, Hyo Yeon et Sunny.



C'est suite à la sortie de leur dernier album en date "The Boys", produit notamment par Teddy Riley (qui a également travaillé avec: Michael Jackson, Jay-Z, Britney Spears) que le groupe s'exporte aux USA avec un 'maxi single' sous le label Universal Music. Il a été confirmé par twitter que Girls' Generation a bel et bien signé avec l'une des filiales de Universal Music en France: Polydor. Par ailleurs, Girls' Generation est l'un des groupes qui sera présent pour le Music Bank à Paris en février 2012

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! 1319060729374

Voici la tracklist de leur album coréen:

[*]01 - The Boys
02 - Telepathy
03 - Say yes
04 - TRICK
05 - How great is your love
06 - My J
07 - OSCAR
08 - Top Secret
09 - Lazy Girl (Dolce Far Niente)
10 - Sunflower
11 - VITAMIN
12 - MR.TAXI (Korean Version)
13 - The Boys (English Version)

Source : Nautiljon
Question : Vous pensez qu'elles ont une chance ? Oui ou non et pourquoi ?
Moi je pense pas, les gens auront des préjugés et diront : "Ouais mais c'est une Space Girls version coréen c'est tout tss."
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:42

Bah je sais pas si elles nous sortent le concept genre " The Boys " je pense que les Américains vont apprécier puisque c'est très " américanisé " mais bon c'est vrai que si elles nous sortent le concept " Gee " c'est vrai qu'il y aura des préjugés ... enfin bref on verra seul l'avenir nous le dira x)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:50

J'avoue mais j'y crois pas trop ^^' enfin après voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
spagettie

spagettie


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:37

Hmmm... Dure a dire, et dans le monde où nous vivons il y a beaucoup de préjugés et d'intolérence au niveau musical. Genre je pense pas que les racailles écouterons ça, et se ferons un plaisir de rabaisser ce groupe ... Pi même les personnes mûr qui ont connu les boysband/girlsband américain vont dire qu'elles sont en mode "en retard" par rapport à maintenant (c'est ce que les personnes de ma famille disent en tout cas).
En fait, jsais meme pas si j'ai répondu correctement à la question et je me suis un peu emportée xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000512694039
Sandara

Sandara


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Nantes

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:34

Elles seront sûrement comparées aux Spice Girls. Alors je ne suis pas sûre que ça fonctionne vraiment. C'est assez critiqué les boys band et girls band.
Mais bon, on verra bien. Seul l'avenir nous le dira.
Et puis, de nos jours, il y a tellement de préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:14

J'avoue Sandara !
Aller, on va bientôt savoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Empty
MessageSujet: Re: Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !   Girls' Generation signe un contrat avec Polydor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls' Generation signe un contrat avec Polydor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So Nyeo Shi Dae / Girl's Generation
» Mrs Ok Dou' s'amene avec les autres PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Actualités du moment :: Corée-
Sauter vers: