Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Empty
MessageSujet: FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?   FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:44



Demain, 5 novembre 2011.
Vos avis ?
Avis perso : Ils ont pas tort d'un autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
AsianIsabelle
Admin
Admin
AsianIsabelle


Messages : 217
Date d'inscription : 27/08/2011

FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?   FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Perso , j'aimerais bien que ça arrive , ça serait marrant xD , mais bon si c'est faux je te cache pas que j'aurais les boules >< !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?   FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:49

Toi aussi, tu veux que ça arrive ! FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? 2439371985
Je partage ton avis, ça serait marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Soujiro

Soujiro


Messages : 33
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?   FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:37

Fake Anonymous c'est une organisation qui lutte pour la liberté il peuvent hacké mais pas détruire comme tout le monde le pense . C'est un peu comme Wikileaks si vous connaissez .
Suffit de voir le Hack du playstation network dès que Sony a compris la leçon Anonymous on laisser les serveur tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Fan
Fan
Linh


Messages : 251
Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Twitosphère

FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?   FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:46

Je savais pour le P.Network mais ça m'intéressé sans plus. (oui j'ai pas de compte XD)
Enfin bref, je mets mon réveil genre à 6h, comme les décalages horaires entre USA et France et puis après on verra bien. ^^
Mais franchement, j'veux bien qu'ils ferment FB pendant un temps indéfini. (et tous sur Google+ ! .. G+ c'est le même principe que FB donc voilà x)
Comme ça, la Twitosphère ne se plaindra pas d'avoir les facebookeurs entre leurs mains. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mishiko-world.tumblr.com
Contenu sponsorisé





FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?   FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FACEBOOK : Les Anonymous vont hacker ! Fake ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie dans tous ses états :: Actualités du moment :: Autres-
Sauter vers: